lundi 24 décembre 2007

pilou (France)



...Un petit (135 mm sur 90 mm) cadeau pour deux ( cinq en fait, parce qu'en plus ils se reproduisent!!) que j'aime, et plus spécialement pour la plus féline d'entre eux tous, protectrice du sprinter et de cinq ou six autres de ses congénères... Je ne sais pas si le chien est le meilleur ami de l'homme, mais j'ai l'impression que le chat, lui, aurait tendance à le rendre plus intelligent... Les amoureux des chats sont, en général, des gens très recommandables... Dans le zodiaque chinois, ma fille est chat, et court, je crois, plutôt vite....

...Un pequeño (135 mm sobre 90 mm) regalo para dos ( cinco en realidad, por que, ademas se reproducen!!) que quiero, y especialmente para la más felina de entre todos, protectora del "sprinter" y de cinco o seis de sus congéneres...
No sé si el perro es el mejor amigo del hombre, pero me parece que el gato, el, tendría tendencia hacerlo más inteligente...Los enamorados de los gatos son, en general, gente muy recomandables...
En el zodiaco Chino, mi hija es gato, y corre, me parece, bastante rápido....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MERCI POUR TON CADEAU ET ENORMES BISOUS