vendredi 14 novembre 2008

Mauricio (Uruguay Décembre 2007)

Véritable archétype de ces rencontres évoquées dans les "propos du blog",

Mauricio est Argentin, fier et généreux... Mauri est un double pléonasme.
Egalement cyclothymique avec une forte tendance à la paranoïa; autant de qualités qui ne pouvaient en faire qu'un ami.
Sans doute n'espère-t-il plus entrer dans la chambre 110, qu'il connaît bien, pourtant, et dont il a d'ailleurs assisté à l'accouchement...
Peut être même ne va-t-il pas s'y reconnaître, d'autant qu'il m'a adressé, il y a peu, une photo, volontairement floue (car le bougre , en plus, est poète), qui le montre-pour ce que j'en distingue- plutôt amaigri et le cheveu raccourci...
De plus, il aurait sans doute préféré que j'utilise une autre image, mais il sait bien que je ne m'interdis plus rien, pas plus qu'on ne m'interdit quelque chose...(hormis les sens du même nom, bien entendu!...).
Je l'aime bien , moi, cette photo signée Lucia.
A peine réveillé (il doit être midi!!), et pas rasé, il a une belle tête de voyou, très "Gainsbourienne"...( dont il est par ailleurs, un fan absolu.).
Il n'a pourtant rien d'un voyou...au contraire; extrêmement bien éduqué, il s'efface devant les portes et au bas des escaliers sans distinction de sexe que c'en est presque gênant...
Cette note pour lui dire que je l'aime et que je ne l'oublie pas.
Nos routes se croiseront-elles à nouveau?, je n'en sais vraiment rien..., mais le monde, aujourd'hui, m'est devenu si petit....
Lui dire aussi que les chemins de mon corrazón, mais il le sait je crois, ne seront jamais fermés. Le seul risque, mais il le sait aussi, étant d'y rencontrer une vérité, ô combien subjective, mais bon! "asi es"...
(Les empreintes digitales sont les miennes...)


Real arquetipo de estas encuentros mencionados en la sección "A propos de ce blog"

Mauricio es argentino, orgulloso y generoso ... Mauri es una doble redundancia.
Cyclothymic también con una fuerte tendencia a la paranoia, todas las cualidades que podrían hacermelo un amigo.
Sin duda no espére más entrar en la habitación 110, él sabe bien, sin embargo, y él ha sido testigo del alumbramiento...
Tal vez ¿no va a reconocerse, tanto menos cuanto el me envio, no hace mucho tiempo, una foto, voluntariamente borrosa ( porque el "bougre", además, es un poeta), que muestra por lo que distinguo, bastante delgado y pelo corto ...
Además, probablemente habría preferido que yo uso otra imagen, pero él sabe que no me rehuso nada, no más que me prohiben ... (excepto el sentido del mismo nombre por supuesto !...).
Me gusta, esta foto que firmó Lucía.
Sólo despertéado(que debe ser mediodía!) Y no afeitado, tiene una bonita cabeza de golfo, muy "Gainsbourienne "...( de quién también es una absoluta fan.).
No tiene nada de un golfo no obstante ... Por el contrario, muy bien educado, que se desvanece a las puertas y abajo de las escaleras sin distinción de sexo, ya que es casi vergonzoso ...
Esta nota para decirle que lo amo y no le olvido.
Nuestros caminos se cruzaron de nuevo?, Yo realmente no lo sé ... pero el mundo de hoy, he llegado a ser tan pequeño, para mi ....
También decirle que los caminos de mi corrazón, pero él sabe mi opinión, nunca seran cerrados. El único riesgo, pero también sabe, es para hacer frente a una verdad, con mucho subjetiva, pero, bueno! "Así es ...
(Las huellas digitales son mias...)

Aucun commentaire: